Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Vendredi soir...

Oeufs cocotte aux épinards et au saumon fumé

img_4646

Le vendredi chez nous, c'est plutôt poisson-oeuf ...

  • 6 ramequins 20cl en pyrex
  • 500 gr d'épinards surgelés
  • 6 oeufs extra frais
  • 200 gr de saumon fumé
  • 6 cs de crême fraîche allégée
  • 1/2 citron
  • sel, poivre

Mettre de l'eau à frémir dans une casserole pour préparer le bain-marie. Faire cuire les épinards à la casserole ou au micro-ondes.

Couper le saumon en lanière et en tapisser les ramequins. Mettre quelques gouttes de citron. Déposer 1 cs de crème fraîche par pot, saler, poivrer légèrement. Verser 1 ou 2 cs d'épinards par ramequin et casser l'oeuf. Saler, poivrer légèrement. Déposer les ramequins dans le bain-marie et mettre au four pendant une dizaine de minutes th 8 (240°).

Publicité
Commentaires
J
appétissant et bonne idée et bonne anniversaire!
W
ça à l'air trop bon!
N
et hop dans mes favoris!!!
F
C'est avec joie que je mets le premier commentaire de ton nouveau blog. Et je dis félicitations!!Et un de plus ds mes favoris!!
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Publicité
Publicité