Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

Récap

Du 20 au 26 Février

lundi 20 : clafoutis aux brocolis, poireaux et lardons

mardi 21 : poêlée campagnarde + courgettes + aubergines & échines de porc

mercredi 22 : haricots verts + tomates & gratin de poisson à l'oseille - repas en amoureux pour les parents

jeudi 23 : penne rigate & sauce tomate à l'ail et au basilic - pain perdu de pain d'épice

vendredi 24 : oeufs cocotte aux épinards et au saumon

samedi 25 : couscous de poulet

dimanche 26 : brunch - poêlée de légumes & jambon

Précision : il s'agit essentiellement des dîners car mon mari déjeune à son restaurant d'entreprise tous les jours et mes 2 aînés mangent à la cantine 4 fois par semaine.

Publicité
Commentaires
I
Je veux bien venir jeudi aussi :-)) ! Et vendredi ! Et samedi ! J'AI FAIM :-) !
P
Je m'inviterai bien jeudi moi ;))
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Publicité
Publicité