Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Petits champignons...

Mini marbrés de Guy Martin

C'est une recette trouvée dans mon magazine Elle qui a beaucoup plu à mes enfants !

mini_marbr_s

Pour une vingtaine de gâteaux :

  • 6 oeufs

  • 230 gr farine

  • 150 gr beurre mou

  • 210 gr sucre

  • 1 sachet sucre vanillé

  • 1 sachet levure chimique

  • 2 cs cacao en poudre

  • 1 cc Ricoré en poudre

  • 1 cc vanille liquide

Préchauffer le four à 180° (th 6). Mélanger vigoureusement le beurre, le sucre et le sucre vanillé au fouet, dans une terrine. Incorporer les oeufs 2 par 2. Ajouter la farine et la levure. Mélanger de nouveau.

Diviser la pâte en 2. Dans la 1ère, ajouter le cacao et la ricoré. Dans la 2de, verser la vanille liquide. Répartir les 2 pâtes dans des plaques à petits fours (ou mini muffins) en silicone, en alternant les couleurs.

Cuisson 15-20 mn. Laisser reposer 5 mn avant de démouler.

Publicité
Commentaires
M
J'irais bìen à la cueillette de tes champignons !
A
Je m'attendais à trouver une recette de champignons de Paris (je suis parfois un peu gourde!) mais là, avec tes petits gateaux tu me régales!
A
à croquer!
S
ils sont tout mignons ! je t'en pique un :o)
A
Appétissants tes marbrés!!
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Publicité
Publicité