Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Bienvenue !

femme_noire_qui_cuisineUn blog dédié à ma petite cuisine !

Petite dans tous les sens du terme, parce que physiquement elle ne fait pas plus de 8m2, que je ne prétends pas être une bonne cuisinière : juste une ménagère-de-moins-de-50 ans qui aime bien manger et doit nourrir 4 enfants et un mari.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis d'origine antillaise j'ai 24 ans et je viens d'emménager avec mon copain,je trouve d'ennormes difficultés à avoir des idées de cuisine et à avoir envie de cuisiner je vous admire beaucoup j'aimerai avoir le truc qui me donne envie de faire des commerces que faire.<br /> Si vous pouvez m'aider ce serai bien cordialement<br /> MYRIAM de la martinique
L
Je suis votre blog de maman et de cuisinière, de jeune femme dynamique et vraiment très sympathique...bref, beaucoup de louanges de ma part !<br /> Vous me faites souvent sourire, et j'ai l'impression d'être sur la meme longueur d'ondes que vous, étant moi même maman d'adolescents et d'un jeune adulte. Bravo, je trouve cela très généreux d'écrire régulièrement vos posts !
L
Excellent le nom de ce blog !
A
Longue vie à ton nouveau blogue!
S
Bon démarrage! je te mets dans mes abonnements ;)
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?...à manger !
Publicité
Publicité